Que sont les Fréquences Sacrées ?

Depuis la nuit des temps la musique accompagne l’humanité. Que ce soit lors de rituels, de cérémonies ou d’écoutes divertissantes, elle est toujours présente dans chaque instant de la vie.

Les Fréquences Sacrées ou Fréquences Originelles sont issues d’une ancienne échelle musicale perdue. Cette gamme, perdue pendant des siècles, a été retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo. On dit d’elle détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle. Ce sont des fréquences spécifiques qui agissent sur le corps, l’esprit et les émotions. Elles ont la capacité d’harmoniser l'ÊTRE dans sa globalité.

Comment ?

Chaque cellule, organe et système émet une fréquence particulière qui diffère en fonction de notre état de santé. Pour vivre mieux, le corps doit être aligné sur les bonnes fréquences vibratoires. Les fréquences sacrées créent une vibration / énergie pour entrer en résonnance avec les parties du corps bien précises.  Les tissus et les organes se mettent à vibrer très finement lorsqu’ils sont touchés par les sons dont la fréquence est en accord avec eux. Le cerveau aussi peut être stimulé par le son et établir de nouvelles connexions neuronales plus en adéquation avec le bien-être psychique. Les bandes musicales ont des fréquences spécifiques et vont se mettre sur la même fréquence que les parties du corps concernées. Celles-ci vont retrouver leur vibration originelle et nécessaire à leur bon fonctionnement. Les bandes son, à but thérapeutique, sont calibrées pour les symptômes identifiés.

Pourquoi les lier à la pratique de réflexologie

Lier les sens du toucher et de l’ouïe est extraordinairement bénéfique.

L’influence et l’impact thérapeutique des sons des Fréquences Sacrées, écoutés en même temps que l’activation des zones reflexes spécifiques des pieds, vient potentialiser les énergies du corps et ainsi soulager un grand nombre de maux physiques, psychiques et émotionnels en leur redonnant leur juste vibration.

C’est une harmonisation du corps dans toutes les dimensions de l’ÊTRE