Témoignages

Ils témoignent de leurs expériences sur l'hypnose, la réflexologie plantaire, l'hypno-réflexo et la réflexologie émotionnelle.


Vous voulez témoigner de votre expèrience ?



Témoignages


Je souffrais de crises de migraines avec aura de plus en plus intenses et fréquentes au fil des ans. Aucun traitement ,si lourd soit-il, aucune médecine , si douce soit-elle , ne m' ont vraiment soulagée. Il y a deux ans, j'ai découvert la réflexologie plantaire et émotionnelle et rencontré Brigitte Lebedel. Quelques séances plus tard, je commençais à ne plus souffrir. Quel bonheur! Ces crises invalidantes sont désormais oubliées !Merci à Brigitte pour la "zénitude" acquise grâce à son savoir ,sa pratique et son écoute .

- A-L O

J attends mon rdv avec impatience toute les 3 semaines c est un vrai moment de bien être et de detente et nos discussions de debut de seance me permettent de voir la vie autrement

- Slb

Praticienne à l'écoute et toujours sensible aux émotions des autres, Brigitte associe douceur et gentillesse. Merci de m'avoir débarrassée de bien des maux et de continuer à me faire avancer grâce à la réflexologie plantaire et l'hypnose. Je vous recommande vivement Brigitte Lebedel si vous cherchez une hypnotherapeute, une réflexologue ou même les deux.

- Diane C

Une expérience marquante !!  À l’issue de ce parcours de dix séances, la migraine qui m’accompagnait quasi quotidiennement (et la nuit aussi) depuis des dizaines d’années s’est envolée ! la réflexologie ? un croisement de connaissances, d’observations et de ressentis. Merci pour cette vie retrouvée.

- BC

Après une première grossesse qui avait été plus qu’attendue et finalement provoquée par stimulation ovarienne, j’ai voulu tenter une approche différente pour la deuxième dans l’espoir d’un parcours plus simple, plus rapide et plus serein.
Bien que sceptique au départ (c’est dans ma nature !), j’ai débuté les séances de réflexologie plantaire axées sur la remise en équilibre du système gynécologique.
Je n’ai finalement fait que peu de séances de réflexologie car je suis tombée enceinte très rapidement et, même si je sais que mon mari y est pour quelque chose, je suis convaincue que ces séances ont été bénéfiques.
J’en garde d’ailleurs un très bon souvenir.

- Josette

J ai bénéficie de séances de réflexologie plantaire pendant mon traitement radio et chimiothérapie et en post opératoire d un cancer, plus qu'un confort j ai pu supporter les effets secondaires et la douleur. Un grand merci a Brigitte.

- Nicole B.

Je pratique la réflexologie dans mon activité de sportif de haut niveau. Cela m'apporte un bien être et une aide à la résolution de douleurs physiques causées par mon sport. Plus les séances sont rapprochées et plus l'efficacité est grande.

- Pierre F

Je souffrais de fortes migraines depuis de nombreuses années et cela n’était plus supportable. A la suite de 6 séances, à raison d’une par semaine, les symptômes ont diminué de façon significative puis ont disparu complètement ! Je viens par ce témoignage remercier madame Lebédel qui a changé ma vie !

- Laure C.

La réflexologie plantaire est une méthode très bénéfique pour ma part.

En effet, de part mon handicap, la circulation sanguine des membres inférieurs s'est altérée au fil des années m'occasionnant des maux tels que les Jambes lourdes, rétention d'eau durant l'été, avec ulcères variqueux mettant des mois et des mois avant d'obtenir une cicatrisation solide. Les médicaments ne me soulagent plus du tout.

Depuis que Brigitte me prend en charge, au début une fois tous les 15 jours et maintenant une fois par mois, je souffre de moins en moins de mes jambes. Celles ci sont de moins en moins enflées, je ne fais plus de rétention d'eau et surtout ce qui est à noter, c'est que je n'ai pas fait d'ulcère; Très franchement je recommande la réflexologie à tout le monde.

- Cathy S.

Agé de 62 ans, j'avais depuis quelque temps divers problèmes de santé : mal au dos, à l’épaule, taux de PSA en augmentation, foie fatigué....
Il m'a été proposé d'avoir recours à la réflexologie plantaire, ne connaissant pas, je n' attendais rien de particulier.
La première séance m'a paru assez agréable au début mais ayant des impatiences dans les jambes, je n'ai pas pu la terminer.
Sur les conseils de Brigitte j'ai persévéré, et j'ai ressenti progressivement une amélioration de mon état général au bout de 3 à 4 séances.
Aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps, après chaque séance je me sens détendu, un peu «vidé», je dors bien et je n'ai désormais qu'une envie y retourner très vite.
Je remercie Brigitte pour son écoute et son professionnalisme.

- Thierry C.

Depuis plus d'un an je fais de la réflexologie et je m'en trouve très bien. J'ai eu un gros problème de zona, qui n'est pas totalement terminé, et la réflexologie m'a aidé à supporter ces douleurs lancinantes, qui disparaissent petit à petit.
Je pense qu'il faut utiliser toutes ces sciences proches de la médecine, en plus ce sont des moments privilégiés  qui font vraiment beaucoup de bien. Pour les septiques il n'y a aucun risque, alors pourquoi hésiter.

- N. B.

J’ai souffert depuis l’âge de 22 ans de céphalées très fortes avec des crises qui me réveillaient la nuit et m'empêchaient, tant elles étaient intenses de me rendormir. Les nombreuses consultations ne se résumaient qu'à me faire des médicaments qui, pour être efficaces devaient être pris dès le début de la crise. Au terme de trois séances de réflexologie émotionnelle j’ai été débarrassé de ces névralgies de façon durable et définitive. Je peux vous assurer que les bienfaits de cette réflexologie sont aussi étonnants que remarquables. Je remercie encore et une fois de plus madame Lebédel pour le bien être qu'elle seule a réussi à me redonner, alors que la médecine traditionnelle a échoué durant tant d'années de médication.

Madame Lebédel, soyez à nouveau assurée de toute la gratitude et le respect que vous méritez de recevoir. Avec mes plus vifs remerciements. 

- Xavier S.

Un petit mot pour partager mon expérience en réflexologie. J'ai consulté Brigitte Lebédel, reflexologue, lors de ma 2eme grossesse qui s'est légèrement compliquée lorsque l'on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel. J’ai alors consulté Brigitte, afin de calmer mes angoisses et retrouver un sommeil réparateur. Les séances m'ont vraiment fait beaucoup de bien et j'ai pu me détendre. La technique est douce, et il y a peu de contre-indications pour cette spécialité.  Par la suite mon sommeil s'est amélioré, et mon taux de sucre s'est même stabilisé ! Je recommande vivement la réflexologie, pour la finesse de la technique, et les résultats très satisfaisants qui ont découlé des séances !

- Chloé I.

Souffrant d’une tendinite dite aussi " épine calcanéenne " je prends rendez-vous avec Mme Lebédel, réflexologue certifiée (et non masseuse) qui, après trois soins appropriés m'a rééquilibrée. Un très grand merci à Mme Lebédel que je continue à consulter car ses soins m’apportent un mieux- être nécessaire à ma santé et qui vient en complément de la médecine homéopathique à laquelle je suis fidèle depuis 30 ans. Un hic toutefois car cette thérapie n'est pas reconnue par la médecine allopathique ce qui ne permet pas une prise en charge par la sécurité sociale ni même certaine mutuelle d'où son coût. Pourtant il y a de belles économies à faire car les médicaments en sont bien réduits (si besoin est ...)

- Monique B.

Vous voulez vous rendre au cabinet ? Cliquez ci-dessous !


Consultation uniquement sur rendez-vous

Plan d'accès